On m'avait dit :
"Fais enlever tes dents de sagesse... tu deviendras sage.... et tu seras tranquille !!!!"

Sage, je ne sais pas !!!! Mais tranquille, certainement pas..... mon opération a eu lieu il y a trois semaines et depuis hier un super abcès... qui me fait tellement mal que j'ai dû annuler deux jours de travail que je ne peux même pas mettre à profit pour bricoler !!!! et je ne vous parle pas de mon apparence physique : quasimodo avec sa bosse sur la joue !!!!

Donc petite interruption de travaux manuels pour cause de santé, de mariage - ce week-end.... mariage en Région Parisienne de mon beauf Yann et de ma belle soeur Patricia.... : j'espère être présentable d'ici là -:) -, de travail intense la semaine prochaine...

Pour vous faire patienter quelques jours... je vous montre la broderie que j'ai finie il y a deux semaines et que je ne vous avais pas encore montré terminée.

IMGP1445

Vous noterez la présence de petites étoiles en pâtes fimo... que j'ai réalisées.... mais je ne suis pas très douée... Voici mes derniers tests de fimo.... bof bof...

fimo

Finalement, j'ai entrepris un échange avec ma copine Caillou de Patch to Patch... elle est beaucoup plus douée que moi... Cela fera l'objet d'un nouveau post dès que l'échange sera effectif !!!!